Étape 1

Utilisez le gabarit fourni pour marquer chaque trou qui devra être percé dans le pont. Prenez votre temps, mesurez deux fois et percez une fois. Le processus se déroulera beaucoup plus facilement si vous prenez le temps nécessaire.

Étape 2

Dans cette video, vous verrez les étapes de base nécessaires pour terminer la deuxième étape de l'installation. C'est l'endroit où le guide de forage optionnel *(tres recomander) avec niveau à bulle est extrêmement pratique. C'est aussi ce qui rendra votre travail professionnellement installé lorsqu'il est fait correctement.

Étape 3

Dans la troisième étape de l'installation de la clôture, vous apprendrez comment faire votre coupe personnalisée. Peu de piscines sont identiques, et les configurations de clôture de piscine ne le sont pas non plus. Heureusement, le système de sécurité Pool Fence DIY est modulaire. La coupe personnalisée est assez simple. Avec les matériaux inclus, vous pouvez avoir une clôture qui a l'air professionnellement installée.

Étape 4

Cette vidéo montre comment installer et verrouiller la clôture C'est un processus assez simple, et l'une des meilleures raisons d'avoir une clôture de sécurité en maille amovible. La clôture peut être retirée en quelques minutes lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Si vous avez d'autres questions ou inquiétudes concernant le système de clôture amovible ou le processus d'installation, veuillez nous contactez. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7.

You have successfully subscribed!
This email has been registered